DermaCheck

Le DermaCheck est un bilan sanguin de biologie préventive pouvant mettre en évidence les carences en vitamines, minéraux et oligo-éléments.

Dermatologie

Qu’est-ce que le DermaCheck ?

La peau est le reflet de notre humeur, de notre mode de vie et bien sûr de notre santé.

Organe le plus étendu de notre corps, elle est de fait très exposée aux agressions extérieures, mais elle est également sensible au stress ou aux déficits endogènes.

Le DermaCheck permet d’identifier des carences en vitamines, minéraux ou oligo-éléments impliqués dans les système de défense contre les processus de vieillissement cutané, par leurs propriétés structurelles ou antioxydantes.

Que peut-on attendre des résultats du DermaCheck ?

Le bilan DermaCheck vous permettra de faire le point sur vos ressources et vos carences, afin de savoir si vous avez besoin de renforcer votre capital en vitamines ou en oligo-éléments.

Avec ces informations, votre praticien pourra vous aider et vous conseiller pour redonner à votre peau l’équilibre dont elle a besoin.

A qui s’adresse le bilan DermaCheck ?

Le DermaCheck s’adresse à tous, hommes ou femmes, soucieux de lutter contre le vieillissement cellulaire et les effets du stress oxydatif sur la peau, ou de rechercher l’origine d’un problème chronique tel qu’acné inflammatoire, perte de cheveux ou sécheresse cutanée chronique.

En savoir plus sur le bilan DermaCheck

  • Professionel.le, je souhaite être contacté.e pour en savoir plus sur Juvenalis


      Ce site est protégé par reCAPTCHA, les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.